dimanche 19 juin 2011

Bon voyage !


Un art postal anonyme... Mystère et boule de gomme ! Merci à ce gentil correspondant secret de nous dévoiler ses coordonnées pour qu'on puisse le remercier de cette création artistique. Du fil de fer, des tissus multicolores, inconsciemment cet envoi sera bien en lien avec la décoration prévue pour notre mariage !

Ca y est on a trouvé notre correspondant secret ! Merci à Ghislaine Vitry puisqu'il s'agit bien d'elle (preuve à l'appui sur son blog) ! Et merci à nos fidèles lecteurs (en particulier Fréderique Hémery et Colette) pour leur aide précieuse et les indices qui nous ont permis de résoudre ce mystère !

2 commentaires:

  1. Joli MA !
    Pour tenter de trouver l'expéditeur, voilà un indice précieux : le code philatélique "42229A" près du timbre. En regardant sur ce blog (http://www.blog-philatelie.com/2005/06/codes-roc-liste-complete.html), on peut découvrir que ce code correspond à la ville d'Orvault d'où a été posté ce MA ...De fil en aiguille, peut-être parviendrez-vous à trouver votre correspondant mystère ... Et vu la ville d'expédition, je crois que j'ai ma petite idée ... Et vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Aussi, je profite de ma petite visite sur votre blog pour vous remercier du joli MA reçu cette semaine (j'adore le tampon ! Et tout le reste aussi bien sûr !!! (^-^)). Une réponse est en préparation depuis plusieurs jours déjà et ne devrait pas tarder à prendre le chemin de votre BAL ... Alors, à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer