lundi 18 juillet 2011

Au comptoir des voyageurs


Au départ de Paris, plein de belles destinations nous attendent. Un mail art grand format au parfum de tour du monde réalisé par notre amie fidèle Michèle Courtois, avec des timbres faits maison en prime ! Merci, Merci !

2 commentaires:

  1. voilà mes amis, ça, sera ma dernière participation car moi aussi je vais préparer mes valises ... direction Alsace (où nous fêterons le 6août nos 17 ans de mariage (officiel) après 14 ans de vie commune (et trois enfants)) Je vous souhaite tout le bonheur du monde, aimez-vous c'est le plus important.
    J'espère que vous ferez des photos de votre salle car je suis très curieuse de voir ce que ça va donner...
    et si l'envie vous prend de relancer un appel... faîtes le moi savoir.
    Bises à vous bon jour J ... et bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'était l'avant dernier.... le dernier arrive, bises

    RépondreSupprimer