mercredi 10 août 2011

Le monde dont vous êtes le héros


Un dernier petit message, pour vous annoncer la mise en pause de ce blog... Le mariage est dans quelques jours, et nous sommes en plein dans les préparatifs. Les courriers retardataires seront bien sûr acheminés et affichés dans la salle de notre mariage mais ne pourront apparaître sur le blog qu'en septembre. Désolés également à ceux qu'on n'a pas encore pu remercier pour leurs derniers envois, ne vous inquiétez pas ça arrivera sûrement après le grand jour. 

Nous profitons de ce message pour remercier une nouvelle fois tous les participants pour leurs envois créatifs et généreux... Cette expérience a dépassé nos espérances et nous a surtout dépassés humainement. Nous emmenons toute cette gentillesse dans nos bagages. Encore merci à tous ! 

Nous ne manquerons pas de publier quelques photos de la salle décorée par toutes vos créations dès que possible. A très bientôt !

Amélie & Jonathan

6 commentaires:

  1. On vous souhaite plein de bonheur et une belle journée ensoleillé. A très bientôt les amoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
    et comme le dit la chanson :
    Que votre chemin evite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins.
    Pour aujourd'hui comme pour demain
    Que votre soleil éclaircisse l'ombre
    Qu'il brille d'amour au quotidien.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Avec de gros bisous et bonne route dans votre vie de couple ,avec des hauts et des bas mais surtout avec beaucoup d'amour ...
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  4. Tout le bonheur du monde, c'est ce que je vous souhaite !!!! Je vous embrasse tous les deux !
    Piggy

    RépondreSupprimer
  5. Je viens, dès mon retour de vacances alsaciennes, vous souhaiter d'être heureux, de vous aimer toute votre vie et de faire un beau voyage.
    Avec ma sincère amitié

    RépondreSupprimer
  6. pas de photos de la salle ???
    snif snif

    RépondreSupprimer